Dana

Dana -  
 Dydy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dana/prenom-8956

Dydy

J'aime pas se prénom
Conseilleredeprenoms

J'aime beaucoup, mieux que Danielle ou Daniela qui risquent d'être réduit en Dani.
Par contre, je redoute les vannes à cause d'une fameuse chanson...
C'est un prénom dont émane la force.
danaaaa

je n’aime pas mon prénom haha
Dana

Je m'appelle DANA et j'adore mon prénom qui est assez rare en France.
Danaa_fll

Je m'apell Dana et je vis en Isère
Mesca

Dana est aussi un prénom persan qui veut dire celle qui possède la sagesse. Ça va souvent avec Niki : la bonté
Dan

Je me prénomme Dana et je l'adore ce prénom
dana

Je suis moi même une Dana et en vrai très beau prénom vraiment :)
nana

Dana est le prénom de notre petite fille qui à 16 ans et nous adorons ce prénom qui lui va très bien
lia

Dana c'est la déesse de la lune celte
Danou

Bonjour je suis Haïtienne on me nomme aussi Dana c'est très raffiné et délicate
Tylie

Prénom magnifique que j ai donné à ma fille. Je voulais un prénom court et original finissant en a car j aime la douceur de ces prénoms. Il n y a pas d autres Dana autour d elle pourtant son prénom passe partout très bien.
trsjoliprnoms

Ajouter un avis ..bonjour je m'appelle aussi Dana ce que je peux dire sur c nom est que j'adore c nom salut à vous les dana
Danadu71

Moi aussi je m'apelle Dana et j'adore ce prénom. Il est rare et personne de mon entourage connaît une autre Dana.
DanaDanette

Le plus beau des prénoms
Dana

Moi aussi jmapelle Dana et je trouve super que yil y est qu'une seule Dana dans mon entourage
Dana sans la musique svp

Dans la vallée oh oh.....
DANA

Je m'appelle Dana. C un très joli prénom
dana 15 04 2003

bonjours je m'appelle aussi Dana .Tout le monde au collège me chante la chanson arabe dana dana sa m’énerve de temps en temps et sa me permet aussi d’être connu franchement moi j'adore mon prénom I LOVE YOU LES DANA .
Dana

En plus c'est vrai...